PUBLIC CONCERNÉ
Etudiant en droit, en sciences politiques ou en relations internationales et tous ceux qui travaillent dans le domaine juridique.
Etudiant en droit, en sciences politiques ou en relations internationales et tous ceux qui travaillent dans le domaine juridique.
Test de Niveau / Analyse de Besoins
Les cadres de la vie juridique : Droit objectifs/subjectif – Droit public/privé
Les acteurs de la justice : Les professionnels du droit (leurs fonctions, leurs prérogatives) – Les juridictions administratives.
Droits et biens des personnes juridiques : Personnes physiques / morales – Les différents droits de la personne – le droit de propriété – La composition d’un fond de commerce – La propriété industrielle.
Les obligations : Sources, contenus, objets des obligations légales – Les différents types de contrats, obligations contractuelles – La responsabilité civile.
Les affaires : Le statut du commerçant – Les différentes formes de société commerciales – Le droit du consommateur – La concurrence.
Le droit du travail : Le contrat de travail (relations individuelles du travail) – Les syndicats professionnels (relations collectives du travail).
Adultes / Étudiants
The Space of Wisdom se réserve le droit d’annuler les cours dont le nombre est inférieur à 6 élèves, dans ce cas, ces derniers peuvent rejoindre un autre groupe, ou demander le remboursement de la totalité du montant d’inscription.
The Space of Wisdom accepte le remboursement de la totalité (100%) des frais d’inscription, dans le cas où la demande est faite par l’élève, 72 heures avant le début de la session, passé ces délais, aucune annulation ou remboursement ne sera accordé.
Il existe des formations très opérationnelles et généralement plus courtes qui débouchent sur un certificat reconnu à l’échelle mondiale.
Niveau 1 (A0) : Débutant Niveau 2 (A1) : Élémentaire.
Niveau 3 (A2) : Pré-intermédiaire Niveau 4 (B1) : Intermédiaire.
Niveau 5 (B2) : Intermédiaire supérieur Niveau 6 (C1) : Avancé.
Niveau 7 (C2) : Compétent.
Un premier module de 20 heures, en moyenne de 4 heures par semaine, suivie d’un deuxième module de 20 heures supérieur .
Au bout de 40 heures, l’apprenant doit être en mesure de communiquer correctement aussi à l’oral qu’à l’écrit.